Karin Viard se retrouve seule après avoir été en couple pendant 25 ans

30 octobre 2017 - 22h16 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec Madame Figaro, Karin Viard s’est livré sur sa vie sentimentale, et confie traverser actuellement « une zone de transit », après avoir renoué avec son célibat.

« Je dirais que la zone de transit, en ce qui me concerne, c’est plutôt maintenant », lâche la comédienne de 51 ans, actuellement à l’affiche de Jalouse, dernière réalisation des frères Foenkinos.

Et d’ajouter : « Mes filles vont partir de la maison, je me retrouve seule après avoir été en couple pendant vingt-cinq ans ».

« Je récupère quelque chose de mon intégrité. Je suis contente d’un côté et pas de l’autre, poursuit la comédienne. J’ai une page un peu blanche à réécrire ».

« On peut être d’ailleurs très seul alors qu’on est en couple », déclare celle qui était en couple avec le directeur de photographie, Laurent Machuel, avec qui elle a eu deux filles, Simone et Marguerite.
Le couple vivait dans le 20e arrondissement de Paris.

Sujets associés : Karin Viard

Ces articles devraient vous intéresser :

« Oh mais ça ne va pas », Karin Viard calme les ardeurs avec Gérard Depardieu

Dans un entretien sur « France Inter », Karin Viard a apporté son soutien à Judith Godrèche et révélé avoir subi des comportements inappropriés durant sa carrière, dont un incident avec Gérard Depardieu sur le tournage de "Potiche".