Close
Karim Benzema, zone orageuse avec Kylian Mbappé, un célèbre rappeur sème la zizanie

Karim Benzema, zone orageuse avec Kylian Mbappé, un célèbre rappeur sème la zizanie

Karim Benzema espère accueillir dès la saison prochaine Kylian Mbappé, son pote au Real de Madrid. Et leur amitié pourrait être contrariée par un célèbre rappeur.

Il s’agit de Booba. Le rappeur est très proche de l’Attaquant du Real de Madrid avec lequel il avait accueilli à Miami. Des photos ont été publiées sur les réseaux sociaux.

Leur proximité pourrait être mal perçue par Kylian Mbappé, le présumé compagnon d’Emma Smet, visé par une attaque gratuite sur les réseaux sociaux.
Il lui a reproché un post léger sur Instagram, un message posté en dimanche dernier.

« Mais amigo, tu viens de te prendre une remontada de f*p, on est éliminés, on est à deux doigts d’entrer en guerre avec la Chine et tu nous balances un combo thumbs up happy sunday !!!!! », lui a-t-il lancé.

« Respecte-nous, respecte-toi, va t’entraîner !!! Et pas au stade Coubertin ! », a commenté le rappeur qui s’était déjà lâché quelques semaines plus tôt sur un chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8.

Karim Benzema a de son côté été soutenu par Booba lorsqu’il était au fond du seau, snobé par l’équipe de France.

«Je pense que la France est injuste dans beaucoup de domaines. Je l’ai toujours dit dans mes chansons et en interview, c’est un pays très raciste», disait-il.

«L’Europe est raciste en général et ils sont très injustes envers lui. J’ai déjà eu des problèmes avec la justice, on est innocents, jusqu’à preuve du contraire. Donc là, il subit un pré-jugement alors que, jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas coupable. Et c’est le meilleur attaquant français, donc ça n’a aucun sens. C’est de la méchanceté, du racisme, ce n’est pas logique, ça n’a pas de sens, c’est anti-sport pour moi », glisse-t-il ensuite.

Laisser un commentaire

Close