Close
Karim Benzema – zone orageuse avec Jordan Ozuna à Madrid – la vérité éclate (photo)

Karim Benzema – zone orageuse avec Jordan Ozuna à Madrid – la vérité éclate (photo)

Si Karim Benzema vient de rejoindre Clairefontaine pour le rassemblement des bleus pour le Mondial au Qatar, sa fiancée Jordan Ozuna est quant à elle resté à Madrid, où elle ne semble pas s’ennuyer, contrairement à ce qui a été raconté.

Et elle le confirme sur sa page Instagram. Pas de frictions à déplorer
La séduisante brune de 32 ans, qu’une rumeur récurrente affirme enceinte de son premier enfant, s’est emparée de son fil Instagram pour partager avec ses abonnées sa virée nocturne dans la capitale espagnole.

Même s’elle est éloignée de ses proches, la compagne de Karim Benzema ne semble pas accablée. Elle a affiché son bonheur sur les réseaux sociaux, où elle est relativement active.

Par ailleurs, à quelques jours du coup d’envoi de la Coupe du monde 2022 au Qatar, l’état de l’attaquant du Real de Madrid est rassurant.
Des nouvelles ont été livrées par Didier Deschamps dans une prise de parole auprès de Prime Video.

Il affirme que le Ballon d’Or se donnera à fond pour les bleus, et qu’il composera avec aisance avec la pression. Son nouveau statut ne change rien pour lui.

«Ça ne change rien. C’est très bien pour lui. Ça reste Karim. Certes, il a eu une récompense individuelle qui est la plus importante certainement. Ça ne va pas le changer. Il va avoir la même place, le même rôle. C’est une lumière en plus mise sur lui, certainement une attente encore plus importante », a-t-il indiqué. « Mais ce n’est pas quelque chose qui va le faire changer, il sait très bien l’objectif qui est le sien et le nôtre ».

Laisser un commentaire

Close