Close
Karim Benzema « zappe » Jordan Ozuna à la Réunion, cette «crainte » pour ses enfants (vidéo)

Karim Benzema « zappe » Jordan Ozuna à la Réunion, cette «crainte » pour ses enfants (vidéo)

Afin d’éviter de perturber ses enfants dont Mélia, née de sa relation avec Chloé, qui serait infirmière, Karim Benzema n’était pas accompagné par sa femme Jordan Ozuna, qui accuserait le coup. Elle ne comprendrait pas cette décision.

L’attaquant star du Real de Madrid et de l’équipe de France profite à fond de son séjour à La Réunion, et il a profité de son passage sur l’ile pour déguster un plat local : le rougail saucisse poulet.

La gérante d’un établissement local, Cuisine Grand Mère, s’est réjouie de l’accueillir.

«Pour moi, c’est quelqu’un comme tout le monde, mais pour les joueurs de foot c’est quelqu’un d’important, comme un dieu, parce qu’il a remporté le ballon d’or », a déclaré celle qui a été contactée par Kartel Prod avant la visite de l’artiste du ballon rond.

«Ils nous ont demandé ce qu’on avait au repas ce midi, et on avait le rougail saucisse poulet, donc Karim Benzema a mangé le rougail saucisse poulet », a-t-elle indiqué à un média local.

«C’est quelqu’un de très abordable, il a fait une vidéo de Cuisine Grand Mère pour dire que c’était très bon, qu’il a bien apprécié », explique-t-il.
Il s’y est rendu sans ses enfants, Mélia et Nouri, avec lesquels il s’est affiché le matin même à la plage.

Sa fiancée Jordan Ozuna n’a pas fait le déplacement.
« Il tombe dans les bras d’une autre. Il y a de quoi perturber les enfants ,surtout que sa fille est grande maintenant, pas facile pour elle de voir son papa avec une autre femme que sa maman », a commenté une source.

Laisser un commentaire

Close