Close
Karim Benzema volage, Jordan prend conseil auprès de Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo

Karim Benzema volage, Jordan prend conseil auprès de Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo

Karim Benzema est présenté sur les réseaux sociaux comme volage, après s’être « rendu à Genève » pour y revoir Sara Williams, une ex-star de la télé-réalité. Pourtant, il est en couple avec Jordan Ozuna. Celle-ci devrait demander conseils à Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo, confrontée à ce genre de rumeurs.

Pour une partie des fans en tout, cela ne fait aucun doute, le ballon d’Or 2022 serait adepte des escapades extraconjugales alors que sa femme serait peut-être enceinte.

«Elle fait tout ce que les gens savent qu’elle est enceinte, mais son destin sera le même que celui de Cora et Chloé », a commenté un fan sur Instagram.

« Qu’il lui arrive ce que les autres ont vécu, cela n’engage qu’elle. Dans la vie rien n’est acquis. Si ça se trouve, c’est elle qui va décider de quitter le mec. Retenez que la nature est une horreur du vide. Une personne part, l’autre remplace c’est la vie. Pour tout le bonheur que KB9 nous offre sur le terrain, souhaite juste qu’il soit heureux ».

Jordan Ozuna pourrait sans doute demander conseil à Georgina Rodriguez dont le couple aurait frôlé l’implosion à cause d’une dénommée Natacha Sofía, qui affirmait être la maitresse de Cristiano Ronaldo lors d’un entretien accordé au magazine portugais TV Guía.

«Il l’a trahie. On ne parlait que rarement d’elle, mais quand nous étions ensemble, il disait que l’une des raisons pour lesquelles il était avec elle était parce qu’elle traitait bien son fils », disait-elle à propos de Georgina. «Il me disait qu’il était un homme très occupé et qu’il n’avait pas le temps d’aimer ».
Finalement, le couple a fini par traverser cette tempête.

Laisser un commentaire

Close