Close
Karim Benzema voit rouge – Jordan Ozuna visée par une accusation de Kidnapping (photo)

Karim Benzema voit rouge – Jordan Ozuna visée par une accusation de Kidnapping (photo)

Si Karim Benzema a été contraint de renoncer à la coupe du monde au Qatar à cause de ses ennuis de santé, au grand regret de millions de fans, sa fiancée, Jordan Ozuna a été «accusée » d’incitation au kidnapping sur Instagram.

C’est sur son compte Instagram que l’attaquant des bleus a annoncé qu’il renonçait à la coupe du monde à cause d’une vilaine blessure. Il est en effet touché au quadriceps de la cuisse gauche. Un cauchemar pour les fans de foot avec un joueur de cet envergure absent de cette compétition mondiale.

«De ma vie, je n’ai jamais abandonné, mais ce soir, il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle coupe du monde », a commenté sur ce réseau social l’artiste du balon rond avant de remercier ses abonnés pour les messages de soutien.

« Toute l’équipe partage la tristesse de Karim et lui souhaite un prompt rétablissement, » a commenté de son côté l’équipe de France dans un communiqué.

Kylian Mbappé, parfois présenté comme son rival, a envoyé sa « force » à Karim Benzema.
Sa fiancée, Jordan Ozuna, a liké son message, mais elle a aussi partagé une surprenante anecdote, validée par son homme.
L’une de ses publications a été supprimée par Instagram pour avoir enfreint les les directives de ce réseau social sur la violence.
Quelques heures plus tôt, elle se réjouissait avoir réussi à kidnapper son amie.
« L’enlèvement d’Agnès est une réussite », avait-elle indiqué.
Et lorsqu’elle a reçu, un message d’avertissement, hilare, elle a lancé : «Je vous promets que je l’avais kidnappée. Elle veut seulement être ici ».

Laisser un commentaire

Close