Close
Karim Benzema vengé par Bixente Lizarazu, un missile envoyé Didier Deschamps

Karim Benzema vengé par Bixente Lizarazu, un missile envoyé Didier Deschamps

Karim Benzema a été vengé par Bixente Lizarazu, qui a torpillé Didier Deschamps et Noël Le Graët, supposés avoir écarté comme un malpropre Karim Benzema. Ce dernier a refusé de s’exprimer à ce sujet.

Dans les colonnes de L’Équipe, Bixente Lizarazu a livré son avis sur la prolongation du contrat de Didier Deschamps, ainsi que sur l’implication de Noël Le Graët.

Et il n’a pas hésité à se faire cash ! Son opinion pourrait sans doute rejoindre celle de Karim Benzema dont la route en équipe de France a été barrée durant des années par Didier Deschamps avec lequel les rapports ne semblaient pas apaisés.

Pour l’ancien champion du monde, la prolongation de Didier Deschamps aurait dû être de deux ans et non pas quatre, afin d’évaluer les résultats de l’Euro.
Il estime également que 12 ans à la tête de l’équipe de France est énorme. Sans doute était-il nécessaire de proposer des options pour la succession.

Noël Le Graët en prend pour son grade. Il n’a pas pris la peine de discuter de la durée de la prolongation ni des candidats potentiels.

L’équipe de France appartient à tous et non à une seule personne, a-t-il souligné.
Bixente Lizarazu n’exclut pas l’idée de voir Zinédine Zidane prendre la tête de l’équipe de France, compte tenu de son immense expérience.
Ces propos seraient sans doute validés par Karim Benzema.

Laisser un commentaire

Close