Close
Karim Benzema – Une pique de Kylian Mbappé brise son bonheur avec Jordan Ozuna

Karim Benzema – Une pique de Kylian Mbappé brise son bonheur avec Jordan Ozuna

Alors que Karim Benzema semble apaisé par sa nouvelle compagne, Jordan Ozuna, comme le rapporte le magazine Public. Sa sérénité serait brisée par un commentaire Kylian Mbappé. Un média britannique dévoile les détails.

Début septembre, l’attaquant du Real de Madrid et sa belle Américaine ont profité de la suite d’un hôtel huppé de la capitale espagnole.

« Quelques jours de repos où ils ont pu arpenter la ville à bord d’une des voitures de luxe de Karim, qui en possède plus d’une dizaine », rapportait le magazine Public.

De superbes photos ont été publiées dont celles on les découvre sur le point de monter au bord d’une Ferrari dont la valeur serait estimée à 1,2 million d’euros.
Et alors que tout semble aller pour le mieux, un commentaire de Kylian Mbappé vient tout de chambouler.

D’après The Mirror, Karim Benzema aurait reçu une petite pique de son pote parisien.
« Kylian Mbappe s’ouvre sur la « liberté » qui porte un coup à la star du Real Madrid Karim Benzema ».

Les confidences de l’ex d’Emma Smet à la suite de la rencontre opposant l’équipe de France et l’Autriche ont été reprises. Il a tenu des propos élogieux sur Olivier Giroud.

«Je joue différemment. On me demande d’autres choses ici par rapport au club. J’ai beaucoup plus de liberté, le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Olive qui occupe les défenses. Moi, je peux me balader, aller dans les espaces, demander les ballons. À Paris, c’est différent », a-t-il déclaré.

« Il n’y a pas ça, on me demande de faire le pivot. La complicité avec Giroud ? Oui. Avec Antoine (Griezmann, ndlr) aussi. Il était plus haut sur le terrain, on a pu se chercher à trois sans être coupé du reste de l’équipe. On est très content, maintenant il faut confirmer. Il y a Karim (Benzema, ndlr) qui va revenir aussi, on va voir comment ça va se passer »

Laisser un commentaire

Close