Close
Karim Benzema – « Une opération » esthétique pour Jordan Ozuna, une photo révèle tout

Karim Benzema – « Une opération » esthétique pour Jordan Ozuna, une photo révèle tout

Bien avant de partager la vie de Karim Benzema, la séduisante Jordan Ozuna, une séduisante brune de 32 ans, aurait subi une surprenante opération esthétique. Il s’agit d’une diminution mammaire. Une photo semble le confirmer.

L’artiste du ballon rond fait beaucoup parler non seulement pour son forfait de la coupe du monde suite à une déchirure musculaire, mais aussi pour sa vie sentimentale supposée compliquée.

Côté sportif, Guy Stéphan, l’adjoint de Didier Deschamps, a réparé une terrible injustice, en assurant que l’attaquant du Real de Madrid était une source de tensions au sein de l’équipe de France.
«Ce qui a été dit n’était pas juste. Il faut savoir que l’ambiance, quand il était là, était bonne, et est toujours bonne », a-t-il indiqué.
«Sur le fait que Karim se blesse, s’il avait été là, la donne aurait-elle été différente. On ne saura pas, ce n’est pas la peine de se triturer les méninges », poursuit Guy Stéphan. « Je ne vais pas faire un cours tactique sur l’équipe avec Karim. Il vaut mieux parler des joueurs qui sont présents ».

Et côté privé, on apprend que la fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, aurait subi une réduction mammaire.

Cette opération consiste alors à réduire le volume des seins en retirant un peu de glande mammaire. Les seins sont ensuite remontés et la peau redrapée pour assurer une tenue optimale des seins et redonner du galbe à la poitrine.
Sa poitrine semblait plus volumineuse lorsqu’elle était en couple avec le rappeur Tyga dont elle aurait fait imploser le couple avec Kylie Jenner.
Les photos étaient diffusées à l’époque par RadarOnline.

Laisser un commentaire

Close