Close
Karim Benzema, un yacht comme Cristiano Ronaldo, révélation sur sa future acquisition

Karim Benzema, un yacht comme Cristiano Ronaldo, révélation sur sa future acquisition

La prochaine étape pour Karim Benzema serait de s’offrir un yacht, un peu comme son ami, Cristiano Ronaldo, l’engin qui lui manquerait pour parfaire sa collection de gros bolides.

Des précisions sur son énorme collection ont été données par le magazine «Public » dans un dossier, où il est question de son peu d’engagement écologique.

Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire s’appuie sur la vidéo diffusée par l’attaquant du Real de Madrid sur son compte Instagram.

Il était question de ses vacances à Miami avec quelques potes dont une séduisante brune, une dénommée Jordan Ozuna.

« Parmi la grosse dizaine de modèles de Porsche, Audi ou Mercedes en sa possession, on trouverait aussi des voitures rarissimes, comme une Bugatti Chiron évaluée à 3,5 millions d’euros, une Bugatti Veyron évaluée à 2,5 millions, une Ferrari La Ferrari qui en vaut au moins 2… De très gros moteurs qui, forcément, consomment énormément », rapporte la publication.

Karim Benzema serait aussi propriétaire d’un jet privé, un « Gulfstream G650, comme Ronaldo », dont la valeur est estimée à 65 millions neuf ». Le G650 est le plus grand, et le plus rapide de la gamme Gulfstream Aerospace.
Ce type de jet aurait été mis à la disposition de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy par le roi du Maroc, Mohamed VI. Mais celui de la tête couronnée serait en plus équipé d’un coûteux système américain de défense anti-missiles».

Par ailleurs, si Cristiano Ronaldo possède son propre yacht, pour l’heure, celui qui serait séparé de Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, « préfèrerait louer des palaces flottants à 17 000 euros la semaine.
Il l’avait d’ailleurs fait l’an dernier à Mykonos.
Les photos ont été publiées par le magazine Closer.

Laisser un commentaire

Close