Close
Karim Benzema, un début 2023 difficile – La vengeance de Chloé de Launay prend forme

Karim Benzema, un début 2023 difficile – La vengeance de Chloé de Launay prend forme

Pour punir Karim Benzema de l’avoir lâchée cet été pour Jordan Ozuna, Chloé de Launay aurait préparé sa petite vengeance. Et cette idée lui est régulièrement soufflée par les fans.

Et la vengeance de la séduisante blonde, qui serait installée à l’ile de la Réunion, serait de le priver de leurs deux enfants, Mélia et Nouri, qu’il a affiché cette semaine pour la première fois sur les réseaux sociaux.

Ces derniers ne partageraient plus le quotidien de leur illustre père. En revanche, le footballeur a eu l’opportunité de les revoir en décembre dernier à l’occasion du séjour du Ballon d’Or 2022 à l’ile Bourbon.

« Une vraie vengeance contre Karim est de le priver de sa présence dans sa vie. Il a perdu la personne qui l’aimait le plus, et elle était honnête et loyal envers lui », est-il indiqué sur le page de l’ex-infirmière.
Habituellement, elle valide ce gens de commentaire.
Même si la mère de sa première compagne, leur relation n’a jamais été officialisée, et leurs apparitions publiques se comptent sur les doigts de la main.
«Il a eu la chance d’avoir eu des ex qui sont de nature discrète et qui n’ont pas voulu l’afficher non plus, si ce n’est sa meuf actuelle qui aime forcer les choses en l’affichant partout pour se faire su buzz ».

Laisser un commentaire

Close