Close
Karim Benzema, ultra bling bling – Un bijou à 500 000 euros qui envoie plein la vue à Jordan Ozuna (photo)

Karim Benzema, ultra bling bling – Un bijou à 500 000 euros qui envoie plein la vue à Jordan Ozuna (photo)

Si Karim Benzema a réussi à faire chavirer le cœur de Jordan Ozuna, qui a été en couple dans le passé avec Justin Bieber, ce serait peut-être pour son côté bling-bling. Un bijou à 500 000 euros qui a fait son effet.

L’attaquant star du Real de Madrid se comporterait un peu comme une star de musique, glisse The Sun, qui fait un parallèle avec Robert Lewandowsk, radicalement différent.


Si le fiancé de Jordan Ozuna s’est affiché avec une montre Richard Mille dont la valeur est estimée à 500 000 euros, l’attaquant polonais du FC Barcelone a été photographié avec une montre à 56 euros, une Casio.

« Pendant ce temps, son humble rival Robert Lewandowski avait une Casio bon marché de 52 £ attaché à son poignet », insiste la publication.
Pour le jour de la cérémonie, du Ballon d’Or, le natif de Lyon serait arrivé à Paris séparément de sa fiancée, indique le quotidien anglais.

D’après le magazine Public, qui a immortalisé le couple à Madrid en septembre dernier, leur histoire ne ferait pas long-feu.

Ils ont été photographiés à bord d’une Ferrari, un modèle ultra limité qui « valait 1,3 million neuf, mais dont la cote ne cesse de monter ».
«  De quoi en envoyer plein la vue à la jeune femme de 32 ans, avec qui les choses semblent devenir sérieuses. Mais ne mettons pas la Ferrari avant les bœufs, notre champion n’étant pas le plus stable qui soit sentimentalement parlant », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close