Close
Karim Benzema « très aminci » fera-t-il de l’ombre à Cristiano Ronaldo ? (photo)

Karim Benzema « très aminci » fera-t-il de l’ombre à Cristiano Ronaldo ? (photo)

Karim Benzema est enfin de retour à Madrid, après une semaine passée au centre Merano en Italie, où il a suivi une cure. « Fin de la semaine de cure à Merano, retour à la maison à Madrid », écrit l’international français du Real de Madrid, qui profite de l’occasion pour féliciter l’équipe de France des moins de 20 ans, championne du monde.
« J’en profite pour féliciter les moins de 20 ans pour leur titre de champion du monde, bravo les gars !!!! », a ajouté celui qui semble s’être débarrassé de sa coupe de cheveux, qui était loin de faire l’unanimité sur les réseaux sociaux.

Karim Benzema
C’est, on le rappelle, dans ce centre que Karim Benzema avait réussi à se délester de 7 kilos il y a deux ans après avoir été rappelé l’ordre à l’époque par le sélectionneur de l’équipe de France, Laurent Blanc.
«J’ai entendu par ci, par là que j’avais perdu sept kilos. En fait, j’ai perdu sept voire huit kilos par rapport à la même période l’an dernier », confiait-il sur les ondes de « RMC », affirmant à l’époque avoir retrouvé son poids de forme après s’être un peu lâché.
« Mais par rapport à cette saison, je suis à mon poids de forme. J’ai fait une petite semaine à Merano avant de reprendre avec le Real. On m’en avait parlé. C’est un bon centre. Cela fait repartir sur de bonnes bases. Je me suis entretenu pour arriver à Madrid en très grande forme», disait-il.

Laisser un commentaire

Close