Close
Karim Benzema « travaille beaucoup » selon Franck Ribéry

Karim Benzema « travaille beaucoup » selon Franck Ribéry

Karim Benzema n’a pas encore trouvé le chemin des filets cette saison, même s’il est auteur des plusieurs passes décisives.

L’international français du Real de Madrid n’est pas inquiet, convaincu qu’il ouvrira son compteur but très bientôt. Ses co-coéquipiers, et plus particulièrement Franck Ribéry partage son analyse.
Pour le milieu de terrain offensif du Bayern de Munich, Karim Benzema reviendra au top et marquera des buts comme l’an dernier, rappelant à cette occasion son immense travail sur le terrain et ses passes décisives – deux lors des dernières rencontres de l’équipe de France.

«Ce n’est pas inquiétant, il travaille beaucoup pour l’équipe, il délivre une super passe pour que je marque, il court beaucoup, il se crée des occasions », confie Franck Ribéry qui souligne que Karim Benzema «pèse beaucoup sur la défense ».
« Pour un attaquant c’est toujours important de marquer, mais je ne suis pas inquiet pour lui. Il faut être patient, pas se prendre la tête, et être avec lui, lui donner confiance, parce qu’on sait très bien que Karim est très important pour l’équipe de France», a-t-il par ailleurs fait savoir.





Laisser un commentaire

Close