Close
Karim Benzema tenu par Cora Gauthier – Ces secrets qu’il cache, un détail le confirme

Karim Benzema tenu par Cora Gauthier – Ces secrets qu’il cache, un détail le confirme

Karim Benzema met régulièrement son jet privé à la disposition de Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim, ce serait pas le cas avec sa compagne actuelle Jordan Ozuna, contrainte de prendre un vol régulier pour se rendre au Maryland. Son ex aurait à sa disposition quelques secrets.

Au printemps dernier, la top originaire de Martinique une photo sur laquelle on la découvre avec son fils à l’aéroport – Le Bourget, où elle venait de débarquer à bord jet privé que le footballeur aurait mis à sa disposition.

C’était pour lui permettre d’assister au stade de France pour la finale de la Ligue des Champions opposant le Real de Madrid, porté par Karim Benzema, et Liverpool.

En revanche, Jordan Ozuna n’aurait pas droit à ce genre d’égard pour ses déplacements en solo.

Et pour certains fans, Karim Benzema serait sous l’emprise de son ex, parfois prise à partie par les fans de Chloé de Launay, une autre ex de l’artiste du Ballon rond. Il est rappelé que la séduisante Cora Gauthier était aussi invitée à la cérémonie du Ballon d’or.

«Elle s’est collée à son fils afin de s’exposer devant les caméras, et c’était pareil au stade de France ou elle est rentrée sur le terrain avec son fils et a pris la pause, pendant ce temps là. Chloé est restée sagement de côté avec ses enfants et la famille à KB9. En gros, Cora, l’on vue à la champions league, (…) au ballon d’or, donc cherchez l’erreur. Cette femme le tiens pour une quelconque raison et ne le lâchera pas de sitôt ».

Laisser un commentaire

Close