Close
Karim Benzema taillé par Pierre Ménès et défendu par Franck Ribéry

Karim Benzema taillé par Pierre Ménès et défendu par Franck Ribéry

Karim Benzema et Franck Ribéry sont sous pression confirme l’international français du Bayern de Munich lors d’un entretien avec «TF1».

C’est demain que l’équipe de France est attendue de pied ferme par l’Espagne, rencontre comptant pour les qualifications du Mondial 2014, quelques jours après la défaite surprise des bleus face au Japon.
Et bien évidemment ses cadres, Karim Benzema et Franck Ribéry, sont sous pression confirme ce dernier sur TF1.
« On sait très bien que Karim et moi avons un peu plus de pression que certains. Maintenant, on joue aussi dans des grands clubs. On n’a pas trop le droit à l’erreur, il faut toujours être au top, confie l’international français du Bayern de Munich. L’équipe de France en a besoin. On essaie à chaque fois d’être bons et d’être décisifs ».
« Je serai à 100% pour ce match. Je pense qu’on prépare ce match comme il faut. On a hâte d’être mardi», a-t-il indiqué par ailleurs.
Cette pression pèse également les épaules de Karim Benzema, accusé par Pierre Ménès, le chroniqueur du « Canal Football Club », rendez-vous hebdomadaire de Hervé Mathoux sur la chaine cryptée.
Il est reproché à l’attaquant du Real de Madrid de ne pas en faire assez avec les bleus. «le problème de Karim, c’est qu’il n’a pas de concurrent (…), s’il avait eu le même rendement au Real de Madrid qu’en équipe de France, ça fait longtemps qu’il aurait été remplacé », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close