Close
Karim Benzema, surprise à Cora Gauthier, la mère de son fils au Qatar (Photo)

Karim Benzema, surprise à Cora Gauthier, la mère de son fils au Qatar (Photo)

Pour sa dernière coupe monde qui se déroulera au Qatar, Karim Benzema pourrait convier l’ensemble des membres de sa famille, y compris ses ex Cora Gauthier et Chloé de Launay, ainsi que sa compagne actuelle Jordan Ozuna.

Et cet événement planétaire est une façon de rassurer sur l’unité familiale.
Et il a confirmé son attachement à la famille, en relayant sur sa story Instagram une photo sur laquelle on le découvre avec sa mère, et son fils Brahim, né de sa relation avec Cora Gauthier.

La photo a été prise lors de la cérémonie du Ballon d’Or, où il était sacré.
La star du ballon rond a fait un parallèle entre sa situation est celle de son idole, le rappeur Tupac Shakur, mort à l’âge de 25 ans en 1996 à Las Vegas.

Par ailleurs, l’état de Karim Benzema, qui éprouvait une gêne musculaire, est rassurant, a confirmé en conférence de presse son coéquipier Aurélien Tchouameni.

«Karim Benzema est le meilleur joueur du monde. Il montre qu’il fait partie du gratin du football. C’est un plaisir de jouer avec lui. Les critiques sur sa blessure ? C’est un grand joueur et il a l’habitude des critiques et ça ne l’affecte pas. S’il n’a pas joué c’est parce qu’il n’était pas à 100% », a-t-il indiqué.
« En France et à Madrid, tout le monde respecte ça. Son physique ? Il n’est pas inquiet. Il a beaucoup d’expérience, il connait son corps. S’il n’a pas joué, c’est qu’il ne sentait pas capable d’aider l’équipe. Au moment où il sera prêt, il jouera.».

Laisser un commentaire

Close