Close
Karim Benzema, son retour rapporte des millions, son maillot comme se vend comme des petits pains

Karim Benzema, son retour rapporte des millions, son maillot comme se vend comme des petits pains

Le retour de Karim Benzema en bleu rapporterait des millions à la Fédération française du football. Le Parisien consacre un dossier à ce retour.
«À la Fédération, les remontées des boutiques officielles (…) racontent des demandes massives de vente de maillots avec le 19 et Benzema dans le dos », rapporte Le Parisien, qui ne publie cependant aucun chiffre.

Pour appuyer son propos, le quotidien recueille les explications de Laurent Darrieutort, directeur électronique grand public et téléphonie du groupe Fnac Darty.

« On pense que cet Euro va beaucoup intéresser. Il y a d’abord le retour de Benzema chez les Bleus, cela crée un effet buzz. ».

Frank Hocquemiller, agent d’image, partage cet avis, rappelant que l’attaquant de l’équipe de France « possède une communauté de fans dans le monde très imposante ». Karim Benzema est en effet très suivi.« Tous ceux qui ont critiqué son comportement dans l’affaire de la sex-tape sans savoir ce qui s’était passé — parce que c’est toujours comme ça que ça se passe — sont unanimes sur son talent et sur ce qu’il peut apporter en attaque en équipe de France », a-t-il indiqué.
« Je ne sais pas si son image est bonne mais elle n’est pas mauvaise en tout cas. Elle peut rapidement devenir excellente s’il porte les Bleus durant l’Euro. », ajoute ce spécialiste.

Laisser un commentaire

Close