Close
Karim Benzema : « son fils » s’affiche avec Marine El Himer, étrange apparition à Dubaï

Karim Benzema : « son fils » s’affiche avec Marine El Himer, étrange apparition à Dubaï

Marine El Himer, qui serait en couple avec l’international marocain Azzedine Ounahi, aurait un étrange lien avec Karim Benzema, l’attaquant star du Real de Madrid. Un membre de sa famille ressemble comme deux gouttes d’eau au petit Ibrahim, le fils de la star des bleus.

Ce dernier est né de la relation du ballon d’or avec Cora Gauthier, une top d’originaire martiniquaise. Le petit trésor est affiché régulièrement sur les réseaux sociaux. Sur une photo publiée le 24 décembre, on le découvre ballon au pied. Il est doué au football a assuré son illustre papa dans les colonnes de GQ.

La star de la télé-réalité s’est en effet emparée de sa story Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec un enfant, un membre de sa famille. Sur son post, elle ne précise leurs liens de parenté.

En revanche, ce qui surprend, c’est sa ressemblance avec le petit Ibrahim.
Certains auraient pu penser qu’il s’agit de la même personne. Peut-être, c’est le cas !

Sur ce réseau social, où elle est si active, la supposée compagne d’Azzedine Ounahi ne reçoit pas que des messages bienveillants.
Elle a d’ailleurs été critiquée pour avoir célébré Noël, alors qu’elle vient de se convertir à l’Islam.

Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de quelques fans.
« Les gens, vous aimez trop critiquer, bande de pêcheurs vous-même en plus. Tout ce que tu fais dans ta vie, Dieu est d’accord avec toi ? Laissez là respirer ».

Laisser un commentaire

Close