Close
Karim Benzema séparé de Chloé Launey, ce mystère qui entoure leur relation

Karim Benzema séparé de Chloé Launey, ce mystère qui entoure leur relation

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de Karim Benzema, c’est le flou total. Et le mystère entoure sa relation avec Jiordyn, une séduisante brune de 32 ans. Ce serait aussi le mystère avec Chloé Launey.

Cette jeune femme a été repérée à ses côtés lors d’une escapade romantique à Miami.

« Avec qui est Karim Benzema ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres en ce moment, et pour cause. Aux dernières nouvelles, il se serait remis avec la mère de sa fille Mélia et de son fils Nouri, Chloé de Launey », rapporte le magazine Public, dans son numéro daté du 15 juillet.

L’attaquant du Real de Madrid l’avait quittée pour s’enticher aussitôt du mannequin Cora Gauthier, la mère de son fils Ibrahim.
L’été dernier, comme le rapportait le magazine Closer, il s’était remis avec Chloé de Launey. Ils ont été immortalisés ensemble lors d’une virée familiale à Mykonos. Karim Benzema a fait découvrir à ses enfants les joies du jet ski.

Leur couple aurait depuis implosé, et Chloé de Launey aurait été remplacée par Jiordyn, de son vrai nom Jordan Ozuna.

« Et puis il y a cette photo postée par Karim dans son jet. On y voit des doigts de pieds féminins, certainement ceux de celle qui prenait le cliché. Un post immédiatement supprimé… Pour quelle raison ? Mystère », s’interroge la publication. Ce serait peut-être pour éviter de froisser Chloé de Launey.

Laisser un commentaire

Close