Close
Karim Benzema séparé de Chloé de Launay, missile inattendu d’un sélectionneur

Karim Benzema séparé de Chloé de Launay, missile inattendu d’un sélectionneur

Après sa présumé séparation avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, Mélia et Nouri, Karim Benzema a reçu un missile de la part d’un célèbre entraineur qui affirme qu’il ne mérite pas le Ballon d’or.

Indirectement, l’international français du Real de Madrid aurait confirmé serait de retour avec son ex, Cora Gauthier. Il avait liké un post Instagram de cette dernière, confirmant son arrivée à Paris pour la finale de la Ligue des Champions.

Par ailleurs, Chloé de Launay, une ancienne infirmière, n’était pas à ses côtés au Stade de France à l’occasion de la finale de la Ligue des Champions, contrairement à ses habitudes. La fraicheur marquerait-elle leur relation ? Peut-être bien.

En plus de ce présumé petit tracas familial, Karim Benzema aurait été torpillé par Louis van Gaal, sélectionneur des Pays-Bas, qui assure qu’il ne lui donnerait pas le ballon d’or en 2022.

« C’est Kevin De Bruyne qui m’a le plus impressionné, bien sûr. Pour moi, il est le joueur de l’année. Parce que c’est un milieu de terrain, il ne sera pas de sitôt le joueur de l’année, mais pour moi, il l’est. Il mérite de gagner le Ballon d’Or. Malheureusement, il n’est pas attaquant, donc il ne gagnera pas ce Ballon d’Or si rapidement. »

Laisser un commentaire

Close