Close
Karim Benzema se tient à carreau face au père de Jordan Ozuna, officier de l’armée américaine

Karim Benzema se tient à carreau face au père de Jordan Ozuna, officier de l’armée américaine

Homme du Real de Madrid et de l’équipe de France, Karim Benzema est en couple depuis quelques mois avec Jordan Ozuna. Le footballeur pourrait être présenté à son beau-père. Et ça risque d’être chaud. C’est un officier de l’armée américaine.

A la suite de sa rupture avec Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants dont le petit Nouri, l’attaquant du Real de Madrid a refait sa vie avec Jordan Ozuna, une top-modèle de 32 ans, qui serait originaire du Maryland.
Son père se prénommerait aussi Jordan, et aurait travaillé durant des années en qualité d’officier de l’armée américaine.

Ce serait d’ailleurs pour le suivre que la compagne de Karim Benzema a passé une bonne partie de sa vie à Hawaï et à Guam.

Jordan Ozuna aurait même suivi une partie de sa scolarité au lycée Moanalua à Honolulu, Hawaï, où elle a d’ailleurs obtenu son bac avant de s’envoler à Miami pour tenter sa chance dans le mannequinat.

En 2011, celle qui a officialisé avec l’attaquant de l’équipe de France à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or, avait remporté le 15e concours international annuel de maillots de bain à Miami, en Floride. Elle aurait même empoché la bagatelle de 50 000 $.

Et dans les prochaines semaines, il se pourrait qu’une étape soit franchie par les deux amoureux. Karim Benzema serait sans doute présenté à son beau-père, à moins que ce soit déjà fait.

Laisser un commentaire

Close