Close
Karim Benzema, scandale sexuel – son humiliant surnom, Kylian Mbappé en rajoute

Karim Benzema, scandale sexuel – son humiliant surnom, Kylian Mbappé en rajoute

En raison de sa vie personnelle qui semble un peu compliquée, notamment avec sa relation avec Jordan Ozuna, et ses ex qui font toujours partie de sa vie, Karim Benzema a hérité sur un surnom « vulgaire », qui serait lié à un scandale. Et dans ce contexte, Kylian Mbappé en rajoute une couche.

Et il est précisé en commentaire d’une superbe photo de Kylian Mbappé et de Lewandowski, à l’occasion du huitième de finale de la coupe du monde.
Cette rencontre est marquée la victoire de l’équipe de France, qui passe à l’étape suivante.

Et sous les commentaires, généralement en anglais, beaucoup se demandent où était Karim Benzema. Ils ignorent qu’il est forfait à une cause d’une vilaine blessure à la cuisse, un petit tracas en passe d’être surmonté.
Karim Benzema est surnommé Por*zema
« Where was Por*zema », a demandé un internaute. Et il n’est pas le seul à user ce surnom. Il est fait peut-être allusion à l’affaire Zahia auquel son nom est attaché.

C’est dans ce contexte que Kylian Mbappé semble lui avoir envoyé un missile en conférence de presse.

« La Coupe du monde est la compétition de mes rêves, j’ai bâti ma saison sur ce rendez-vous. Mais on est encore loin de l’objectif que l’on s’est fixé et que je me suis fixé. On va tout faire pour y arriver.», a déclaré celui qui serait officiellement un coeur à prendre, toujours collectif.
«Mon unique objectif est de gagner la Coupe du monde, pas le Ballon d’Or ou le titre de meilleur buteur. Je suis ici pour gagner et pour guider l’équipe de France.», a-t-il indiqué.
Cela a été perçu comme une attaque contre Karim Benzema qui a posté la veille une photo de son ballon d’euros.

Laisser un commentaire

Close