Close
Karim Benzema s’affiche avec son amoureuse (photo)

Karim Benzema s’affiche avec son amoureuse (photo)

Blessé face ce week-end face à l’Espanyol, Karim Benzema profite de son temps libre pour s’occuper de sa fille, Mélia, fruit de sa relation avec Chloé De Launey.


L’international français du Real de Madrid s’affiche fièrement ‘avec son amoureuse’ sur le canapé de l’appartement familial à Madrid.
Et il s’est fait une joie le montrer à ses fans sur Instagram.

Depuis qu’elle est papa de la petite Mélia, qui a fêté son premier anniversaire en mars dernier, le footballeur est plus apaisé.

« J’ai 26 ans, je n’ai plus 20 ans », répondait-t-il à une question du journaliste qui lui demandait s’il est plus détendu à l’heure actuelle, refusant cependant de lier cette sérénité affichée à sa relation avec la maman de sa fille.

Karim Benzema amoureuse

Sa transformation, le complice de Cristiano Ronaldo l’attribue surtout à son expérience sur le terrain.

« J’ai pris beaucoup d’expérience et beaucoup appris en sélection. On peut dire que je suis plus à l’aise aujourd’hui, oui. Ce qui peut se dire autour de moi, c’est une image. Tout le monde ne peut pas me connaître mais je suis quelqu’un de bien, je suis un jeune, un jeune homme », confiait-t-il.
« Je suis bien, ça se passe bien, je suis dans un grand club et ça se passe bien aussi avec l’équipe de France. Il n’y a que du positif », faisait-il par ailleurs savoir.





Laisser un commentaire

Close