Karim Benzema- sa situation n’inquiète pas Didier Deschamps

19/09/2012 à 14:00

Le cas de Karim Benzema a une nouvelle fois été évoqué par le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps lors de son passage sur RMC.



Le sélection des bleus était de passage sur les ondes de RMC, où il n’a évidemment pas manqué d’être interrogé sur le difficile cas de Karim Benzema qui peine à trouver le chemin des filets depuis le début de saison.
Pour l’heure, l’international français du Real de Madrid n’a pas ouvert son compteur but ni avec l’équipe de France ni avec la Maison Blanche, alors que l’an dernier à la même période il était à la bourre.

Karim Benzema manque assurément de confiance surtout après un Euro en demi-teinte où la France était sortie aux portes des demi-finales par l’Espagne.
«Karim est un joueur à gros potentiel. Il a été très efficace avec le Real la saison dernière, avec la sélection dans les éliminatoires de l’Euro. Je ne me soucie pas pour lui », fait savoir Didier Deschamps, qui rappelle que même s’il est muet devant le but, Benzema continue à faire un immense travail pour l’équipe.
«  Il a beaucoup de talent. Il reste un joueur de haut niveau, il ne sera jamais un attaquant d’appui, de fixation. Il aime bouger, il fait des passes décisives », poursuit le sélectionneur de l’équipe de France qui estime qu’au natif de Bron il faut «laisser cette liberté de mouvement » sur le terrain.

Mise à jour- Karim Benzema a finalement trouvé le chemin des filets hier soir face à Manchester City, une renaissance ? 




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité