Close
Karim Benzema, son rêve au Qatar, cette promesse faite à Chloé de Launey, sa femme

Karim Benzema, son rêve au Qatar, cette promesse faite à Chloé de Launey, sa femme

Marié depuis quelques avec Chloé, la mère de sa fille, Karim Benzema aura une chance de briller à la prochaine coupe du monde au Qatar. Et c’est la dernière
Il aurait promis à sa femme cette coupe qui fera de lui le roi du monde.

La France se trouve dans le groupe D, avec le Danemark, Tunisie, et peut-être l’Australie, qui serait en passe de se qualifier. Les Français rêvent, mais « les Bleus tentent de vivre dans le réel, et ils ne s’avancent vers Doha qu’avec une seule idée en tête : se succéder à eux-mêmes », rapporte « Le Parisien », rappelant que pour Karim Benzema, l’attaquant du Real de Madrid, il s’agira « seulement de sa deuxième Coupe du monde », tandis que pour son ancien partenaire dans la maison madrilène, il s’agira de sa cinquième participation.

Officiellement papa de deux enfants, peut-être d’un troisième prénommé Nouri, le pote de Kylian Mbappé serait obsédé par l’idée d’étoffer l’un des plus beaux palmarès individuels du football français, « avec une finale programmée la veille de ses 35 ans ». Un joli cadeau d’anniversaire.
Et c’est sa dernière chance.
Pas question de se rater pour les beaux yeux de sa belle à laquelle il est supposé avoir promis la coupe du monde.
D’après People Story, la petite famille ferait sans doute le déplacement, comme ce fut le cas récemment en coupe d’Europe.

Laisser un commentaire

Close