Close
Karim Benzema renonce à la Coupe du Monde – Son ex Chloé encore fâchée, ce silence qui surprend

Karim Benzema renonce à la Coupe du Monde – Son ex Chloé encore fâchée, ce silence qui surprend

À cause d’une gêne musculaire qui contrarie ses entrainements depuis quelques semaines, Karim Benzema a été contraint de renoncer à la coupe du monde et de laisser sa place. Et les membres de sa famille dont sa compagne Jordan Ozuna, et son ex Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim, sont de tout cœur avec lui.

Chloé de Launay, son autre ex, et mère de sa fille Mélia et son petit dernier Nouri, garde le silence.

L’année finit très mal pour l’attaquant star du Real de Madrid, qui a été contraint de renoncer à la coupe du monde à la suite d’un pépin de santé. Et c’est la preuve qu’il ne simulait pas lorsqu’il a raté les dernières rencontres du Real de Madrid.

Le natif de Bron avait en effet été visé par une critique sournoise. Certains commentateurs espagnols lui avaient reproché de se ménager.
De l’intox.

« De ma vie, je n’ai jamais abandonné mais ce soir, il faut que je pense à l’équipe comme je l’ai toujours fait alors la raison me dit de laisser ma place à quelqu’un qui pourra aider notre groupe à faire une belle coupe du monde. Merci pour tous vos messages de soutien », a-t-il écrit.

Et son message a été liké par sa fiancée, Jordan Ozuna, et son ex Cora Gauthier, en revanche, c’est silence radio de la part de Chloé, la mère de deux de ses enfants, Mélia et Nouri, qui semble fâchée depuis l’été dernier.
La jeune femme ne semble pas avoir encaissé le choc de leur rupture.

Laisser un commentaire

Close