Close
Karim Benzema : ras-le-bol de Deschamps, Daniel Riolo explose l’injustice

Karim Benzema : ras-le-bol de Deschamps, Daniel Riolo explose l’injustice

Daniel Riolo va sans doute proposer des détails sur la véritable guerre opposant Karim Benzema et le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps. Une terrible injustice pourrait exploser.

Le compagnon de Jordan Ozuna est visé en Espagne d’une terrible accusation.
Il est supposé avoir été écarté par Didier Deschamps pour avoir occulté ses pépin de santé et menti « sur sa condition » physique.

Karim Benzema, qui a annoncé sa retraite sportive au lendemain de la défaite de l’équipe de France en finale de la coupe du monde face à l’Argentine aurait été influencé par le Real de Madrid.

Ce propos est mis non seulement en doute par l’agent de Karim Benzema, Karim Djzairi, mais aussi par Daniel Riolo, le premier à avoir évoqué une nébuleuse affaire. Sur BFM TV, il se disait convaincu que Karim Benzema pouvait jouer dès le troisième match. Il a été écarté comme un malpropre par le staff de l’équipe de France. Le papa de trois enfants n’aurait pas été autorisé à dire au revoir ses coéquipiers.

Les fans du Ballon d’Or 2022 sont en tout cas en grande partie convaincus que le compagnon de Géraldine Maillet va exploser cette injustice.
«RMC en parle depuis des semaines et sur le coup Daniel Riolo a parlé de ce malaise. Il déteste suffisamment la malhonnêteté de Deschamps pour ne pas faire exploser cette injustice vis-à-vis de Benzema », est-il commenté sur Instagram.

Laisser un commentaire

Close