Close
Karim Benzema proche de Jordan Ozuma – ça se complique avec Chloé de Launay

Karim Benzema proche de Jordan Ozuma – ça se complique avec Chloé de Launay

Depuis que Karim Benzema s’affiche avec sa belle belle Jiordyn, avec laquelle il a officialisé, sa femme Chloé de Launay, la mère de deux de ses enfants, semble lui en vouloir à mort.

Ce mardi 2 août 2022, l’attaquant du Real de Madrid s’est affiché avec la top américaine âgée d’une trentaine d’années, de son vrai nom Jordan Ozuna. Leur belle histoire s’est amorcée en juillet à la suite de l’escapade très commentée du footballeur à Miami.

La presse espagnole a en effet immortalisé Karim Benzema avec sa nouvelle compagne. Sur l’un des clichés, on les découvre enlacés à bord d’un bateau.
À la suite de cette escapade, le footballeur de 36 ans semble avoir été puni par Chloé de Launay, qui l’aurait privé de sa fille Mélia, avec laquelle le footballeur n’a plus été repéré depuis plusieurs mois.

Le flou autour de la vie sentimentale de Karim Benzema a déjà été souligné par le magazine.

«Avec qui est Karim Benzema ? C’est la question qui est sur toutes les lèvres en ce moment, et pour cause. Aux dernières nouvelles, il se serait remis avec la mère de sa fille Mélia et de son fils Nouri, Chloé de Launey », rapportait le magazine Public dans son édition du 15 juillet.
L’idylle secrète avec Jiordyn semble avoir brisé leur couple.

Laisser un commentaire

Close