Close
Karim Benzema « pourquoi tant de haine en France ? »

Karim Benzema « pourquoi tant de haine en France ? »

Ciblé par les attaques, Karim Benzema a répliqué à ses détracteurs lors d’un entretien avec « Téléfoot », le rendez-vous sportif de TF1. L’international français du Real de Madrid s’est illustré ces derniers temps non pas pour son jeu, mais par son comportement hors du terrain.
Il a en effet été inquiété par la justice, après avoir été flashé à près de 200 km/h sur une autoroute de Madrid. Heureusement pour lui, il a évité la case prison.
Il est par ailleurs reproché à Karim Benzema son manque d’efficacité avec l’équipe de France et la perte de son statut de titulaire au Real de Madrid.
« Ça ne me pèse pas. J’ai envie de marquer, mais il ne faut pas que je me focalise là-dessus. Je ne suis pas en alerte », a-t-il fait savoir, affirmant n’être pas atteint par les critiques.
« Parce que les gens ne voient pas toujours les efforts que je fais sur le terrain », a tenu à préciser le natif de Bron, rappelant au cours de cet entretien qu’il a déjà traversé dans le passé des difficultés de ce genre. Hors de question pour lui de douter.
« Je ne doute pas. Dans une carrière, il y a toujours des moments difficiles. Je me sens bien en ce moment, je suis en forme. En France, on me critique à chaque fois. Mais ça fait partie de mon statut. », a-t-il indiqué, assurant par ailleurs n’avoir aucune intention de quitter le Real de Madrid, contrairement aux rumeurs le disant sur le départ.

Laisser un commentaire

Close