Close
Karim Benzema piégé par Jordan Ozuna, révélation sur son passé amoureux

Karim Benzema piégé par Jordan Ozuna, révélation sur son passé amoureux

Karim Benzema aurait été piégé par Jordan Ozuna, la séduisante top américain de 32 ans, débusquée à ses côtés à la sortie de l’hôtel Ritz. La belle brune a mis le grappin dessus.

Le magazine Public, qui immortalisé les deux amoureux dans la capitale espagnole, a rappelé le passé amoureux de la brune, qui présente une surprenante ressemblance avec Cora Gauthier, une ex du footballeur. 

« Blessé à la cuisse », l’international français du Real de Madrid «  n’est pas super en forme sportivement ».

«  En revanche, côté cœur, il est très en jambes », rapporte l’hebdomadaire qui le présente comme un « vrai coureur », bien plus en dehors des terrains, très rapide pour « séduire les jolies filles.

Sa nouvelle compagne, Jordan Ozuna aurait connu une certaine notoriété pour avoir « flirté avec Justin Bieber lors d’une soirée à Las Vegas ! Une soirée caliente qui avait permis à la serveuse d’alors de connaître ses premières heures de gloire ».
Et depuis, elle se serait fait un nom, allant jusqu’à faire chavirer le cœur Tyga, qui s’affichait à ses côtés peu de temps après l’implosion de son couple avec Kylie Jenner !

Laisser un commentaire

Close