Close
Karim Benzema pèse 186 millions d’euros selon People With Money

Karim Benzema pèse 186 millions d’euros selon People With Money

Ecarté pour une durée indéterminée de l’équipe de France en raison de son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema est le footballeur français le mieux payé selon une information révélée par People With Mone, relayé par mediamass.

L’international français du Real de Madrid prend la tête des footballeurs français les mieux payés en 2016, avec des revenus estimés à près de 58 millions d’euros.

Selon le magazine américain People With Money, le natif de Bron aurait empoché entre les mois de mai 2015 et mai 2016 la bagatelle de 58 millions d’euros, une hausse de plus de 30 millions par rapport à l’année précédente.

Alors qu’il est empêtré dans ses déboires extra-sportifs, son compte bien garni devrait lui remonter le moral.
Pour avancer le chiffre de 186 millions, le média américain se base non seulement sur le salaire du footballeur au Real de Madrid, estimé à 15 millions d’euros, mais aussi sur ses revenus publicitaires et ses investissements.

Karim Benzema aurait en effet fait de «judicieux placements boursiers » et serait à la tête d’ «un patrimoine immobilier conséquent, ainsi qu’un très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl ».
L’ex compagnon de Chloe De Launey, la mère de sa fille, serait également à la tête de plusieurs restaurants à Paris dont une chaine baptisée « Chez l’gros Karim ».

Laisser un commentaire

Close