Close
Karim Benzema, pénible accusation à Madrid – Sa fiancée Jordan Ozuna détonne par son post

Karim Benzema, pénible accusation à Madrid – Sa fiancée Jordan Ozuna détonne par son post

Karim Benzema de lever le pied au Real de Madrid pour arriver au top de sa femme au Qatar pour la coupe du monde. Et pendant son temps, sa fiancée, Jordan Ozuna, ne prend pas la peine de commenter ces allégations. En revanche, elle publie une des photos d’elle encore en enfant.

La séduisante brune de 32 ans semble nostalgique.

Celle qui partage la vie de Karim Benzema depuis l’été dernier s’est emparée de son fil Instagram pour partager une série de clichés d’elle encore enfant.
Et quelques jours plus tôt, elle affichait sa meilleure amie, qui se trouverait dans le Maryland.

Jordan Ozuna ne semble pas apprécier sa vie à Madrid, surtout en pleine polémique visant son chéri, visé par une campagne hostile en Espagne.
Si l’attaquant star de l’équipe de France ne prend pas la peine de réponse à ses détracteurs, son coach Carlo Ancelotti, s’est fait un point d’honneur à le faire.

«C’est impensable de croire qu’il se met en retrait. C’est une bêtise de penser ça. Il n’a jamais arrêté, il s’est entraîné en solitaire, mais les sensations n’étaient pas bonnes », a-t-il lâché lors d’une conférence de presse.

Didier Deschamps lui a aussi apporté son soutien. Il l’a d’ailleurs de
« Ce n’est pas qu’il a refusé de jouer avec le Real, c’est qu’il a jugé qu’il n’était pas en pleine possession de ses moyens physiques », a répondu le sélectionneur français.

Après avoir remporté le Ballon d’or 2022 haut la main, Karim Benzema a désormais dans son collimateur la Coupe du Monde, un trophée qui lui manque pour entrer dans la légende du football français.

Laisser un commentaire

Close