Close
Karim Benzema officialise avec Jordan – révélation sur le rendez-vous raté de Kylian Mbappé

Karim Benzema officialise avec Jordan – révélation sur le rendez-vous raté de Kylian Mbappé

Karim Benzema est engagé dans une belle histoire avec Jordan, une séduisante américaine de 32 ans avec laquelle il officialiserait dans quelques jours à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’Or. L’attaquant du Real de Madrid ne pourrait présenter sa compagne à son pote Kylian Mbappé.

Les rapports entre les footballeurs sont apaisés malgré une rumeur colportée par The Mirror.

«Kylian Mbappé s’ouvre sur la « liberté » qui porte un coup à la star du Real Madrid Karim Benzema », rapportait le média britannique.

Il aurait occulté le travail impressionnant effectué la saison dernière par Karim Benzema. En revanche, il avait couvert Olivier Giroud.
«J’ai beaucoup plus de liberté, le coach sait qu’il y a un numéro 9 comme Olive qui occupe les défenses. Moi, je peux me balader, aller dans les espaces, demander les ballons. À Paris, c’est différent », a-t-il déclaré. Il y a Karim (Benzema, ndlr) qui va revenir aussi, on va voir comment ça va se passer».

L’attaquant du Paris Saint-Germain a confirmé que tout allait pour la mieux avec son co-équipier en équipe de France. Il avait lié un message sur Instagram.
En revanche, il ne pourrait pas le croiser à la prochaine cérémonie du Ballon d’Or, d’après Le Parisien.

L’ex d’Emma Smet préférerait rester chez lui et pour cause !
Il serait irrité de ne pas être dans le top chef.

Laisser un commentaire

Close