Close
Karim Benzema officialise avec Jordan Ozuna au Ballon d’Or, une grande nouvelle annoncée

Karim Benzema officialise avec Jordan Ozuna au Ballon d’Or, une grande nouvelle annoncée

Ce serait avec Jordan Ozuna sa nouvelle compagne, que Karim Benzema devrait s’afficher le 17 octobre à l’occasion de la 66? édition du Ballon d’or. L’attaquant du Real de Madrid serait le grand gagnant.

Pour le quotidien madrilène Marca, cela ne fait aucun doute, le footballeur français serait bel et bien engagé dans une relation avec Jordan Ozuna, la séduisante brune qui s’affiche régulièrement à ses côtés depuis cet été.

Elle a même dévoilé sur sa story Instagram une photo sur laquelle on les découvre échangeant des gestes affectueux. .

«Sur le terrain, il était sans doute le meilleur joueur du Real Madrid la saison dernière, et cette forme pourrait être attribuée à ses proches. Il semble que Jordan Ozuna, un mannequin américain, soit la compagne de Benzema », est-il indiqué.
Et une étape pourrait être franchie dans les prochains jours, à l’occasion de la 66? édition du Ballon d’or, qui récompense le meilleur footballeur de la saison 2021 – 2022 pour le jury international réuni par France Football.

Les nommés sont connus le 12 août 2022, et les lauréats le 17 octobre 2022.
Et d’après un classement qui a fuité sur la toile, le natif de Bron raflerait cette récompense, qui arrive loin devant le Sénégalais Sadio Mané, tandis que Vinicius, son coéquipier au Real Madrid complète le podium. Une belle fête en perspective.

1 comment

  1. Yahiaoui says:

    Et ta fille
    ou elle est dans tout ça

Laisser un commentaire

Close