Close
Karim Benzema ne plus plus Jordan Ozuna, révélation sur son adorable surnom

Karim Benzema ne plus plus Jordan Ozuna, révélation sur son adorable surnom

Parents de trois enfants dont le petit Nouri, né de sa relation avec Chloé, Karim Benzema s’est emparé de son compte Instagram non pour officialiser sa relation avec Jordan Ozuna qui ne le lâche plus d’une semelle, mais pour dévoiler un peu de son intimité. Il a révélé son surprenant surnom.

L’attaquant du Real de Madrid a en effet partagé avec ses 58 millions d’abonnés une cliché privé, sur lequel on la découvre encore enfant à Bron, en banlieue lyonnaise.

Son look était radicalement différent puisqu’il apparait avec des cheveux hirsutes, et fixant l’objectif, un peu comme s’il était prêt à en découdre.

Au passage, Karim Benzema en profite pour dévoiler son surnom : «Coco ».
Par ailleurs, le footballeur n’a pas réagi aux rumeurs relatives à sa relation avec Jordan Ozuna, un mannequin de 32 ans, qui a dévoilé une photo sur laquelle on les découvre à deux à Los Angeles.

Cette jeune femme aurait travaillé comme serveuse dans la chaîne de restaurants Hooters.

«La clientèle visée est essentiellement masculine et hétérosexuelle dans la mesure où le service est assuré en majorité par des jeunes femmes dont l’uniforme de travail est un mini short orange et un tee-shirt (ou débardeur) échancré à l’effigie de la chaîne », est-il précisé.

La chérie de Karim Benzema aurait été en couple avec Justin Bieber en 2013 et le célèbre rappeur P. Daddy en 2020, ou encore avec l’ex de la soeur de Kim Kardashian.

Laisser un commentaire

Close