Close
Karim Benzema nargué par Chloé de Launay à Dubaï avant son match à Valladolid

Karim Benzema nargué par Chloé de Launay à Dubaï avant son match à Valladolid

Chloé de Launay, l’ex-femme de Karim Benzema, est loin d’être brisée par l’implosion de son couple avec le père de deux de ses enfants, Nouri et Mélia. Elle le narguerait gentiment avec le match de Valladolid.

La jeune femme, installée à la Réunion depuis l’été dernier, serait en passe de faire son grand retour à Madrid. Et c’est sans doute pour rapprocher ses enfants de leur illustre père, le ballon d’Or 2022.

Et en attendant un éventuel retour dans la capitale espagnole, c’est à Dubaï que l’ex-infirmière s’éclate avec une amie.

Une série de clichés a été dévoilée sur Instagram.

Par ailleurs, contrairement à une affirmation du Daily Mail, Karim Benzema n’aurait aucune intention de rejoindre Arsenal au mercato de janvier, a rassuré Carlo Ancelotti, son coach au Real de Madrid.

« Karim est revenu le 10 décembre, après les vacances que nous avons données à tous ceux qui étaient au Mondial, a détaillé l’ancien technicien du PSG. Il est revenu plutôt bien, il a commencé à travailler avec l’équipe. Il a joué 30 minutes lors du premier match amical, ensuite 45, et sa condition physique s’est améliorée. Il est très enthousiaste à l’idée de revenir, parce qu’il a peu joué durant la première moitié de la saison, et je suis sûr qu’il va montrer toute sa qualité. »

Laisser un commentaire

Close