Close
Karim Benzema « méprisé » par Cora Gauthier à la British Fashion Awards, il s’en veut (photo)

Karim Benzema « méprisé » par Cora Gauthier à la British Fashion Awards, il s’en veut (photo)

En convalescence à la Réunion, où il a retrouvé deux de ses enfants, Karim Benzema doit sans éprouver un immense regret de s’être séparé de Cora Gauthier, la mère de son petit Ibrahim. Elle est apparue sublime à l’occasion d’une cérémonie de remise de prix. Elle le méprise un peu puisqu’elle n’a pas plus besoin de son ex pour briller.

L’ex de l’attaquant du Real de Madrid a en effet assisté à la British Fashion Awards, une cérémonie qui récompense le meilleur de la mode britannique et occidentale.

Pour l’occasion, elle a pu croiser les lauréats cette année, dont Bella Hadid, ou Grace Wales Bonner.

Sa participation à l’événement, Cora Gauthier, qui serait installée à Londres avec son fils, a eu l’opportunité de le confirmer sur Instagram, où de superbes photos sont diffusées.

Et c’est aussi une façon de narguer Karim Benzema, lui rappelant son erreur de l’avoir lâchée, alors qu’elle était son pilier lorsqu’il était au fond du seau à cause de ses déboires judiciaires.

Côté sportif, après cette coupe du monde ratée à cause d’une malheureuse déchirure à la cuisse, Karim Benzema serait éclipsé par Kylian Mbappé, l’une des attractions de cette compétition.

« Qui ne connaît pas Mbappé ? pouf Agus (35 ans), Sud-Coréen croisé dans le souk Waqif, rapporte le quotidien l’Équipe, qui se réjouit de la popularité de l’attaquant du PSG. « En Asie, c’est le plus populaire. On aime les joueurs rapides, mais lui dépasse tout. Au-delà de sa course, j’adore sa vitesse d’exécution, sa capacité à se retourner et laisser l’adversaire sur place. C’est la grande star du tournoi, plus que Messi car on a l’impression que tout est facile pour lui, qu’il fait ce qu’il veut. »

Laisser un commentaire

Close