Close
Karim Benzema ménage Chloé de Launay, la mère de sa fille à Lyon – révélation de son geste

Karim Benzema ménage Chloé de Launay, la mère de sa fille à Lyon – révélation de son geste

Karim Benzema a fait son grand retour à Lyon, pour y présenter le Ballon d’Or au Groupama Stadium, là où il a entamé sa carrière. Lyon est aussi sa ville d’origine. C’est le moment choisi par son ex Chloé de Launay partage avec leur fille Mélia. Une façon de se rappeler à ses souvenirs avant La coupe du Monde.

Tout le clan doit être présent au Qatar, et non pas uniquement sa compagne actuelle, l’Américaine Jordan Ozuna, comme ce fut le cas pendant la cérémonie du Ballon d’Or en octobre dernier.
Son autre ex-compagne, Cora Gauthier, était également présente.

L’absence de Chloé et leurs deux enfants a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
«C’est incroyable, je ne comprendrai jamais les hommes !!! Avoir une femme magnifique à ces côtés et tout chercher ailleurs ce qui est moins bien »,
« Une beauté naturelle inégalable, trop mimi la jolie Mélia ».

C’est peut-être pour ménager la susceptibilité de son ex que Karim Benzema ne serait pas apparu avec sa nouvelle fiancée à Lyon.

Peu probable que l’attaquant star du Real de Madrid prenne la peine de briser le silence à ce sujet.
Par ailleurs, son retour a aussi commenté sur RMC par
Jonatan MacHardy, qui ne comprend pas l’accueil chaleureux réservé par les fans de l’Olympique lyonnais.
« Je risque de choquer beaucoup de gens, mais moi je trouve que l’attitude des supporters lyonnais par rapport à Karim Benzema au Groupama Stadium c’est une attitude de cocu », a-t-il lancé dans le cadre de l’after. « Il célèbre un mec qui a été formé à l’OL, mais qui a dit cette semaine qu’il ne reviendra pas jouer pour toi. Il faut se respecter ».

Laisser un commentaire

Close