Close
Karim Benzema, mariage secret, cet objet précieux à 200 000 qu’il cache à Madrid

Karim Benzema, mariage secret, cet objet précieux à 200 000 qu’il cache à Madrid

Mariée dans le plus grand secret l’an dernier avec Chloé, la mère de sa fille Mélia, lors d’une cérémonie religieuse à Londres comme le révélait Public.

Karim Benzema, qui a pris du bon temps l’été dernier à Mykonos, s’est offert un surprenant objet qu’il pourrait un jour à l’un des enfants.

Et la nature de cet objet est rappelé par le magazine Paris Confidences, mais il avait aussi précisé il y a quelques années par le magazine Public.

L’hebdomadaire people avait recueilli les confidences de Gilles Verdez, co-auteur d’un ouvrage consacré à l’international français du Real de Madrid, présenté comme le futur ballon d’or.

Il était interrogé sur le rapport du pote de Kylian Mbappé avec l’argent, et en a profité pour évoquer ce précieux objet qu’il pourrait un jour offrir à l’un de ses enfants.

« Il y a l’histoire de ce ballon de foot en pierres précieuses acheté 226 000 euros », est-il indiqué.
«  Il a un côté bling bling, Benzema aime les belles voitures et les fringues de couturier tout comme les rappeurs dont il est fan », précise le journaliste qui officie en qualité de chroniqueur de Touche pas à mon poste, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8. « Mais il ne flambe pas autant que certains et il gère bien son argent ».
Le mari de Chloé de Launey est engagé auprès de plusieurs associations.

Laisser un commentaire

Close