Karim Benzema malheureux en Arabie saoudite, au bout de sa vie avec N’Golo Kante, un indice révélateur

Karim Benzema semblait malheureux face à N’Golo Kante, après que ses coéquipiers saoudiens lui chantaient une sérénade dans le bus à sa gloire.

Karim Benzema, qui devait rester au Real Madrid en tant que capitaine pour une saison supplémentaire, a finalement choisi de rejoindre le club saoudien d’Al-Ittihad avec un contrat lucratif de trois ans.

Mais pour les fans, le fiancé de Jordan Ozuna regretterait déjà son choix !
D’après un média britannique, qui se base sur les commentaires des internautes, il semblait bien triste lors ses nouveaux coéquipiers saoudiens ont chanté à sa gloire. La vidéo a été diffusée sur le compte Twitter du club.

Cette sérénade dans le bus a suscité des moqueries sur Twitter. L L’expression du Ballon d’Or 2022 a fait jaser.

N’Golo Kante a aussi eu droit un chant. Et il semblait aussi intimidé.
Le départ de Benzema du Real Madrid, où il a joué pendant 14 ans et remporté de nombreux titres, a été une surprise pour beaucoup de ses fans, qui remettent en question sa décision de quitter un club d’élite.

À l’âge de 35 ans, le champion du Ballon d’Or a signé un contrat de trois ans d’une valeur de 86 millions de livres sterling par saison pour rejoindre Al-Ittihad en Arabie saoudite, aux côtés de son compatriote N’Golo Kanté. Cependant, il semblerait que l’ambiance dans son nouveau club « ne soit pas aussi enchanteresse qu’espéré », croit savoir un média britannique.
L’expression du joueur laisse transparaître une certaine réserve. Certains internautes ont commenté en disant qu’il « ne semble pas vouloir être là ».
En réalité, ce serait plutôt de la timidité.


Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire