Close
Karim Benzema – Lifting des fesses – Jordan Ozuna livre sa vérité

Karim Benzema – Lifting des fesses – Jordan Ozuna livre sa vérité

Bien avant de partager la vie de Karim Benzema, Jordan Ozuna, une séduisante brune de 32 ans, aurait eu une relation avec Tyga ou encore Justin Bieber. Et à cette époque, elle a été visée par une rumeur selon laquelle elle aurait fait des injections aux fesses. Elle livre sa vérité.

Et la jeune femme a répondu à ces ragots lors d’un échange avec les fans.
Avant d’être révélée au grand public, Jordan Ozuna officiait en qualité de serveuse dans la chaîne de restaurants Hooters à Las Vegas.

«La clientèle visée est essentiellement masculine et hétérosexuelle dans la mesure où le service est assuré en majorité par des jeunes femmes dont l’uniforme de travail est un mini short orange et un tee-shirt (ou débardeur) échancré à l’effigie de la chaîne », rapportait le Daily Mail.
Et ce serait à cette époque qu’elle aurait mis le grappin sur Justin Bieber, avant de s’enticher de P. Daddy en 2020, ou encore du rappeur Tyga.

« Je viens d’une bonne famille », avait-elle répondu à une fan, qui lui a demandé s’elle était une « chercheuse d’or ». Son père est un officier de l’armée américaine.
À une question sur une rumeur selon laquelle elle aurait subi un lifting des fesses ou des injections dans les fesses, la compagne de l’attaquant de l’équipe de France ne se défile pas.

«Haha pas du tout, mes fesses sont 100 % naturelles », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.
L’injection d’acide hyaluronique dans les fesses est intervention sans chirurgie.
Cette pratique s’adresse aux personnes «qui souhaitent remodeler la forme de leur fessier, augmenter leur volume ou apporter un aspect plus rebondi. Elle permet aussi de corriger un défaut de morphologie, tel que les fesses plates ».
Jordan Ozuna n’en a pas eu besoin.

Laisser un commentaire

Close