Close
Karim Benzema, les ponts coupés avec Rihanna, son ex, la vraie raison dévoilée

Karim Benzema, les ponts coupés avec Rihanna, son ex, la vraie raison dévoilée

Depuis qu’il a renoué avec Chloé de Launay, la mère de sa fille de Mélia, Karim Benzema a pris ses distances avec Rihanna. Celle-ci est aussi engagée dans une relation amoureuse avec A$AP Rocky. Les ponts seraient coupés.

Il y a quelques années, une relation amoureuse entre l’attaquant du Real de Madrid et la star barbadienne a été alimentée par Hollywood Life, repris par le magazine Public, et même par Oops.

«Quelques jours après leur nuit passée ensemble à New York dans un club puis leur petit déjeuner partagé au matin Rihanna et Karim Benzema se sont encore revus », précisait la publication, en commentaire de quelques photos.
Et quelques jours plus tard, ils s’étaient retrouvés ensemble Nightclub de West Hollywood à Los Angeles.

Ils ne seraient pas lâchés d’une semelle pendant une partie de la soirée. Sur les photos publiées à l’époque, aucun geste affectueux n’a été échangé.
« Il était évident qu’ils étaient là ensemble. En partant dans un 4 X 4, Benzema a d’ailleurs emporté un bouquet de roses qui semblait destiné à la chanteuse ».
Mais depuis, les ponts sont coupés.

Rihanna est engagé dans une belle histoire avec A$AP Rocky, le père de son fils.

Le petit trésor est né le 13 mai dernier dans une clinique de Los Angeles.
« Être parent pour la première fois nécessite forcément des ajustements, mais ils vont très bien. Leur petit garçon est en bonne santé et Rihanna est en admiration devant lui. », a confié une source.

Laisser un commentaire

Close