Close
Karim Benzema – Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Karim Benzema – Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La compagne du footballeur semble réticente à s’engager dans ce combat contrairement à plusieurs personnalités dont Valérie Trierweiler.

L’ex-première dame s’est excusée par son absence pour le rassemblement de soutien aux Iraniennes, qui se déroulait à Paris.

«Je n’ai malheureusement pas pu être présenté au rassemblement de soutien à Mahsa Amini », a-t-elle indiqué sur ce page Instagram, où elle dévoile une photo de cette manifestation. «Mais je suis de tout cœur avec elle et avec les femmes iraniennes qui envisagent leur vie au nom de la liberté ».

«  Comme je le suis aussi envers les femmes afghanes, ukrainiennes et bien d’autres à travers le monde. Il est des combats qui ne peuvent pas rester de côté. Soyons avec elles. (Je ne suis pas l’auteure de ce montage photo). #iran #femme #woman #women #liberté #iranprotests #mahsa_amini ».

Si la compagne de Karim Benzema est ainsi interpellée, c’est sans doute en raison de la religion et surtout de la notoriété de son homme, l’un des Français le plus suivi sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close