Close
Karim Benzema, le jackpot avec Jordan Ozuna, « cadeau inestimable » de Kylian Mbappé (photo)

Karim Benzema, le jackpot avec Jordan Ozuna, « cadeau inestimable » de Kylian Mbappé (photo)

En s’entichant de Jordan Ozuna, une Américaine de 32 ans qui se dévoile sur les réseaux sociaux, Karim Benzema aurait touché le jackpot. Il serait chanceux d’être avec elle. Et Kylian Mbappé, et ses coéquipiers en équipe de France pourraient lui offrir un cadeau encore plus somptueux.

La fiancée de l’attaquant du Real de Madrid s’est saisie de son compte Instagram pour partager une superbe photo sur laquelle elle laisse entrevoir sa poitrine sous une veste.

Ce post a suscité de nombreuses réactions de ses abonnés dont certains se réjouissent pour Karim Benzema qui aurait toujours le jackpot avec elle.
« Magnifique », « tu es sublime », « la classe », « Karim est bien chanceux », peut-on livre.
Et le cadeau que Kylian Mbappé et les autres joueurs de l’équipe de France peuvent offrir à Karim Benzema, forfait pour la coupe du monde, est un titre de champion du monde.
Si l’équipe de France est championne du monde, Karim Benzema le sera aussi, a confirmé la Fifa à RMC.
L’attaquant de l’équipe de l’équipe de France, indisponible suite à une déchirure à la cuisse subie deux jours avant l’entrée en compétition des bleus face à l’Australie, sera aussi champion en cas de titre de l’équipe de France.

Laisser un commentaire

Close