Karim Benzema - Le coup de pouce de son ex-avocat à Emmanuelle Seigner allumée sur TF1

17 octobre 2022 - 09h04 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ex-avocat de Karim Benzema, Alain Jakubowicz, a réagi à la sortie d’Emmanuelle Seigner dans 7 à 8 sur TF1, où elle a défendu son mari accusé de viol sur mineur aux États-Unis. Une affaire à plus de 50 ans.

L’homme de loin a évoqué la présomption d’innocence, en basant sur les confidences livrées par la comédienne.

« Emmanuelle Seigner à propos de son mari Roman Polanski « la présomption d’innocence, c’est ce qui fait la différence entre la démocratie et la dictature », a-t-il relayé sur son compte Twitter.
Son sentiment n’est pas partagé par la majorité des internautes.
« Il est peut-être utile de rappeler à Emmanuelle Seigner que Roman Polanski a plaidé coupable après avoir violé la gamine de 13 ans, avant de s’enfuir des USA ».

« Toutes les filles voulaient coucher avec lui. Je pense vraiment pas qu’il avait besoin de violer », a aussi glissé Emmanuelle Seigner.
« Oh qu’elle est importante, cette phrase d’Emmanuelle Seigner pour défendre Roman Polanski (qui a reconnu avoir couché avec une fille de 13 ans quand lui en avait 43) », a commenté de son côté un internaute.

« Il y a de très bonnes choses dans #MeToo, c’est très bien que la parole se libère. Si on a vécu des viols, des incestes, des choses terribles, c’est très très important que les femmes puissent parler et soient entendues. Néanmoins, nous assistons à beaucoup de dérives, beaucoup d’abus, de mensonges, qui décrédibilisent ces victimes et qui ne leur rendent pas service », a par ailleurs confié l’actrice.

Emmanuelle Seigner a aussi réagi les accusations contre son mari, qui a eu une relation avec une jeune fille de 14 ans.

« Oui c’est jeune, bien sûr, mais c’était une époque très permissive. Le rapport à l’âge, aussi, a beaucoup changé. On louait la Lolita, on la célébrait. Donc moi, ayant commencé à être mannequin à 14 ans, ce n’était pas une histoire qui me choquait. On n’est pas obligés d’applaudir cette époque, mais c’était comme ça », dit-elle.

Roman Polanski et sa présumée victime sont toujours en contact.
« Ils s’envoient des e-mails. Elle, elle en peut plus de ce statut de victime. Elle le dit, le répète mais tout le monde s’en fiche », affirme la comédienne.

">October 16, 2022

Sujets associés : Roman Polanski - Karim Benzema - Emmanuelle Seigner

Ces articles devraient vous intéresser :

Karim Benzema, complot d’Antoine Griezmann et Hugo Lloris, un missile envoyé

Si Antoine Griezmann et Hugo Lloris sont fracassés par certains fans de Karim Benzema sur les réseaux sociaux, en revanche, l’agent de l’attaquant du Real de Madrid a d’autres cibles. Le médecin de l’équipe de France, et en filigrane Didier Deschamps.

Karim Benzema, en attendant Paul Pogba, un geste classe pour Jordan Ozuna

Karim Benzema, malgré son éloignement de sa fiancée ces derniers temps en raison de la conclusion d’un contrat en Arabie saoudite, ne l’oublie pas pour autant. Le joueur de football a fait preuve d’une grande classe en lui faisant livrer un magnifique...

Karim Benzema et Kylian Mbappé, pacte silencieux, ils se battent dans l’ombre « pour » Vinicius Jr malmené

Le monde du football se mobilise une fois de plus contre le racisme. Lors du match opposant Valence au Real Madrid ce dimanche, Vinicius Jr a été victime d’insultes racistes provenant des supporters adverses. Cet incident révoltant a suscité une...

Karim Benzema de retour avec Chloé de Launay et ultra fidèle, une offre alléchante refusée

Karim Benzema fait sensation en décidant de rester fidèle à Al-Ittihad, son club de Jeddah, malgré les spéculations entourant son avenir.

Karim Benzema, « une nuit en prison », il fulmine contre Kylian Mbappé, une trahison

Si Karim Benzema en veut un peu à Kylian Mbappé, ce serait en raison du comportement de celui-ci à l’égard de Florentino Perez. Il l’aurait snobé. Le Ballon d’Or considère son président comme un membre de sa fille.

Karim Benzema et Jordan Ozuna - Kelly Vedovelli s’invite dans leur vie privée lors de son séjour à Madrid

Karim Benzema et sa compagne Jordan Ozuna auraient pu croiser Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste, dans un hôtel de luxe à Madrid. Plus précisément, ils se seraient peut-être retrouvés tau Four Seasons Hotel Madrid.

Karim Benzema et Jordan Ozuna en Arabie saoudite : Stratégie pour éviter l’Assemblée Nationale ?

Plongé dans une romance avec Jordan Ozuna, qui serait avec lui en Arabie saoudite, Karim Benzema pourrait échapper à une convocation à l’Assemblée Nationale.

Karim Benzema gâte Jordan Ozuna pour Noël - la bombe dévoile son cadeau

Pour Noël qu’il aurait peut-être passé à Madrid, Karim Benzema aurait gâté sa fiancée Jordan Ozua. Elle a dévoilé son superbe cadeau.

Karim Benzema surpassé par Kylian Mbappé, il fait exploser les compteurs, un contrat astronomique

Si Karim Benzema se « sentait mal à l’aise » de demander une augmentation de salaire durant son passage au Real de Madrid, on ne peut pas en dire autant de Kylian Mbappé, lequel pour quitter le Paris Saint-Germain cet été, demanderait le prix fort.

Karim Benzema, Hugo Lloris en guerre, la vraie raison révélée par Daniel Riolo

De la guerre opposant Karim Benzema à Didier Deschamps, et avec Hugo Lloris, il en est question dans l’After foot, proposé sur RMC Sport. Daniel Riolo affirme que le sélectionneur de l’équipe de France n’a jamais voulu de l’attaquant du Real de Madrid....