Close
Karim Benzema, le conflit reprend avec Olivier Giroud – Didier Deschamps sème le trouble

Karim Benzema, le conflit reprend avec Olivier Giroud – Didier Deschamps sème le trouble

Même si les rapports entre Karim Benzema et Olivier Giroud sont relativement apaisés, comme l’avait rapporté le journaliste Romain Molina, leurs fans continuent à se chamailler sur les réseaux sociaux. Et le « conflit » a été alimenté par la prolongation du contrat de Didier Deschamps jusqu’à 2026.

Cette prolongation n’a pas été appréciée par l’entourage du ballon d’or 2022, le cas de notamment de son ancien agent et ami, Karim Djaizi.

« 4 ans alors qu’il vient de passer 10 ans à ce poste c’est fermer la porte à ZZ et assurer un parachute financier sur le dos des contribuables en cas de licenciement par le futur président de la FFF ! » a-t-il lancé sur Twitter.
Karim Benzema garde quant à lui le silence.

Didier Deschamps est perçu l’entourage de l’attaquant du Real de Madrid comme à l’origine de son départ précipité du Qatar après sa blessure à la couple du monde. Il aurait pu reprendre la compétition dès les huitièmes, affirmait Daniel Riolo, sur RMC Sport.

Et cela a suscité des débats sur les réseaux sociaux, et Olivier Giroud est impliquée dans cette guérilla.

«Je préfère Giroud en EDF et en tant qu’humain, je préfère Benzema en club et en tant que joueur. J’étais super heureux pour lui au ballon d’or et à son retour en bleu.
Et même si quelqu’un préfère Giroud, en quoi il est raciste ? », est-il commenté.

« De la même manière que préfère Giroud à Benzema c’est être raciste. C’est pas étonnant et pas vraiment grave surtout ».
« C’est Deschamps qui a été condamné dans une affaire de sextape ? Deschamps a exclu Giroud en faveur de Benzema. C’est lui qui s’est blessé. Le seul responsable, c’est Benzema », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close