Close
Karim Benzema – La déclaration de Cora Gauthier à l’origine d’une crise avec Jordan

Karim Benzema – La déclaration de Cora Gauthier à l’origine d’une crise avec Jordan

Malgré leur séparation il y a deux ans, Cora Gauthier garde toujours une place à part à Karim Benzema, auquel elle fait une jolie déclaration.

La jeune femme s’est emparée de sa page Instagram pour partager une montage photo sur lequel on découvre Karim Benzema et leur fils Ibrahim. Et devant un ballon qui s’ouvre et dans lequel se cache un coeur.

Une jolie déclaration qui aurait peut-être irrité sa femme actuelle, l’Américaine Jordan Ozuna avec laquelle il officialisait en octobre dernier à l’occasion de la cérémonie du Ballon d’or.
Une petite crise familiale en vue !
En tout cas, juste après la victoire du Real de Madrid face au Celtic, giflé à (5-1), Karim Benzema ne s’est pas présenté à un diner organisé avec les joueurs. Il était le seul absent avec Carlo Ancelotti, selon une information révélée par El Partidazo de COPE.

La raison n’est pas précisée. On le saura sans doute dans les prochains jours.
Par ailleurs, fin août, le footballeur de 34 ans a été débusqué dans une superbe suite à l’hôtel Ritz de Madrid avec Jordan Ozuna.
«Quelques jours de repos où ils ont pu arpenter la ville à bord d’une des voitures de luxe de Karim, qui en possède plus d’une dizaine. Celle-ci, que l’on appelle en toute sobriété LaFerrari, est un modèle ultra limité qui valait 1,3 million neuf, mais dont la cote ne cesse de monter », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close