Close
Karim Benzema, la cible de moqueries en équipe de France portée par Kylian Mbappé, des révélations choquantes (vidéo)

Karim Benzema, la cible de moqueries en équipe de France portée par Kylian Mbappé, des révélations choquantes (vidéo)

Des joueurs de l’équipe de France dont le capitale est désormais Kylian Mbappé auraient qualifié Karim Benzema de « connard » lors d’un entraînement.

Les tensions persisteraient au sein de l’équipe nationale et cette fois, c’est Karim Benzema qui en serait victime. Une vidéo récemment divulguée montrerait des joueurs français de l’équipe de football se moquant ouvertement de lui lors d’un entraînement secret.

Alors que les Bleus se préparaient pour les éliminatoires de l’Euro 2024, un joueur de l’équipe aurait déclaré : « C’est bien sans Benzema, hein ? » en riant. Un autre joueur aurait répondu en qualifiant l’attaquant de « co***ard ».

Cette vidéo diffusée sur Twitter est relayée sur un média britannique. Sur la vidéo, on entend à aucun moment co***ard ».

La situation est d’autant plus surprenante que de nombreux facteurs ont déjà contribué à la rupture de Benzema avec l’équipe de France, dont sa relation tendue avec l’entraîneur Didier Deschamps.

Cette animosité à l’égard du ballon d’or 2022 pourrait-elle avoir un impact sur l’équipe ?

Bien que Karim Benzema ait annoncé sa retraite du football international, ces insultes révèlent une fracture persistante dans les relations entre les joueurs français. Les fans de football attendent « avec impatience la réaction de l’entraîneur et des autres membres de l’équipe face à cette situation », indique la publication.

Laisser un commentaire

Close