Close
Karim Benzema, Jordan Ozuna, soirée intime à Madrid, « plan » contre Antoine Griezmann hypocrite

Karim Benzema, Jordan Ozuna, soirée intime à Madrid, « plan » contre Antoine Griezmann hypocrite

La façon dont elle passe ses soirées avec Karim Benzema, Jordan Ozuna, la séduisante américaine qui partage sa vie depuis quelques mois, la précise sur sa page Instagram. Ils jouent aux cartes, et peut-être qu’une vengeance serait préparée contre leurs détracteurs, dont Antoine Griezmann. On est loin du bling bling.

L’influenceuse, qui s’est illustrée par une jolie déclaration à son homme à l’occasion de son 35 ème anniversaire, s’est cette fois saisie de son compte Instagram pour partager avec ses abonnés leur quotidien.

On les découvre jouer à un jeu de société. Les visages ne sont pas visibles sur la photo diffusée sur ce réseau social.

Et il se pourrait que Karim Benzema fomente avec sa chère et tendre un plan pour se venger d’Antoine Griezmann et Hugo Lloris, qui n’auraient pas supporté son retour en bleu. Les finalistes de la coupe du monde se seraient réjouis de son forfait avant le premier match à Doha.

Cette allégation est rapportée par le journaliste Romain Molina sur sa chaîne Youtube. Il croit savoir que sa blessure du Ballon d’Or a réjoui certains partenaires en équipe de France.
Et contrairement aux rumeurs, il ne s’agirait pas d’Olivier Giroud, mais d’Antoine Griezmann et Hugo Lloris.

«Est-ce qu’il avait des joueurs contents du départ de Karim Benzema ? Oui, notamment, Hugo Lloris et Antoine Griezmann. Ils n’ont jamais accepté le retour de Benzema en bleu parce qu’ils disaient que c’était leur équipe », a déclaré cet observateur avisé du football.

Le footballeur aurait surtout été contrarié de devoir quitter Doha à la suite de sa blessure. Il aurait été invité par le staff de l’équipe de France à faire ses valises, alors qu’il aurait espéré un peu de patience. Ce serait de sa rage.

Laisser un commentaire

Close